![]() | ![]() |
|
Le Forum des Randonneurs Cyclos de l'Anjou et de leurs amis |
![]() |
Le RCA organise 5 BRM en 2023 - 200 km le 2 avril à 8h00 - 300 km le 16 avril à 5h00 - 400 km le 6 mai à 15h00 - 600 km le 27 mai à 8h00 - 1000 km du 14 juillet à 8h00 |
![]() | ![]() |
![]() | |
![]() |
![]() | ||||
![]() |
![]() |
![]() | ![]() | ![]() | ![]() |
Vous devez être inscrit et vous identifier à chaque visite pour pouvoir participer aux discussions, en postant des messages, et accéder à toutes les fonctionnalités du forum. Si vous rencontrez des difficulés n'hésitez pas à "Contacter l'Admin"
À 8 jours du départ, 50 inscrits ... mais seulement 5 RCA. J'espère que leur nombre va grossir, mais ils n'ont pas l'air de s'affoler.
Je prévoyais entre 60 et 70 participants. Je pense que nous serons dans cette fourchette vu le nombre de personnes potentielles pas encore engagées. Et il y a toujours l'inconnue des gens qui viennent de loin, que l'on ne connaît pas et qui s'inscrivent assez tard.
Hier, c'était le lundi de Pentecôte, jour sans courrier postal. Aujourd'hui, j'espère recevoir pas mal d'engagements ; et sans doute aussi quelques-uns demain ?
Dans 4 jours, nous serons dans les starting-blocks à l'heure qu'il est ... La météo semble favorable sauf peut-être le dimanche où il y aurait un risque d'averses orageuses ? Mais la nuit devrait être douce et au clair de la pleine lune...
Hier soir, nous étions 68 inscrits. Je pense que le plein doit être à peu près fait désormais.
La météo prévue est nickel. Seul le vent de Nord risque de nous faire des misères au retour. Avec les bosses nombreuses à partir du km 150, il ne va pas falloir griller trop de cartouches dans les 2 premiers tiers du parcours.
Ce matin à 5 h, 3 pionniers devaient démarrer en décalé (jeanno, le Gaulois et Domi). Ils vont dormir (longuement) à Marans (17), chez le beau-frère de jeanno. Mais ils devront arriver avant 21 h demain soir pour être homologués...
Bonjour , partis jeudi à 5 h , arrivés à Marans à 19h30, et vendredi départ à 6 h 30 et arrivée à Angers à 19 h dans les délais !!! récit à suivre ultérieurement .
Le retour est assez coriace ... Jeanno.
En effet, c'était prévu, mais le retour deux-sévriens et mainoligérien valait son pesant d'or entre Échiré et Angers. 62 présents effectivement samedi. 6 abandons ; c'est pas mal... Plus de détails plus tard.
Jean-Claude
Bravo pour vos réussites